Appartement de 2 chambres à vendre à un prix abordable dans les AK Towers a Istanbul.

WhatsApp
M2 110
Pieces 2+1
Prix
Prix d'origine dans la devise du vendeur : 330.000 ₺


Nous disposons d'un appartement spacieux de deux chambres à coucher dans le complexe résidentiel Ak Towers. Cet appartement est bien situé, à proximité des commodités de la ville telles que les centres médicaux, les magasins, la voie principale et le métro.

Esenyurt compte une importante communauté d'expatriés, ce qui en fait un lieu privilégié pour l'achat d'un appartement à Istanbul. Il y a de plus en plus d'entreprises locales et d'écoles internationales à Esenyurt, ce qui ajoute à la valeur de la région.



Qu'offre cet appartement de 3 pieces ?

Ak Towers est un complexe sécurisé qui offre des espaces sociaux à ses résidents, tels qu'une aire de jeux pour enfants, une piscine extérieure de 300 m2, une piscine intérieure de 100 m2, un parking intérieur, quatre petites salles de cinéma, une salle de sport, un sauna et des terrains de sport.

Un jardin soigneusement aménagé où vous pourrez passer du temps avec votre famille et vos amis.

L'appartement a une superficie de 110 m2 avec deux chambres, un salon, une cuisine séparée, une salle de bains et un balcon.

Cet appartement est situé au deuxième étage.

La cuisine est équipée d'un four, d'une cuisinière et d'une hotte aspirante.


Il y a des armoires dans les halls.


Ce qui fait de cet appartement un bon investissement  est son emplacement qui permet un accès facile aux magasins, aux centres commerciaux, aux transports et aux hôpitaux. Son prix est abordable, et si vous cherchez à le proposer à la location, les rentes mensuelles moyennes de cet appartement sont d'environ 1200 TL. 

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes précisions complémentaires et nous vous assisterons .


Last updated on 31-03-2021
Priere de plus d'informations
Ajoutez a vos favoris
Taux de change Livre Turque, 06 April 2021 1 USD=8.15, 1 EUR=9.63, 1 GBP=11.28

Immobilier à vendre à Istanbul
Reintegrer
Vous pouvez nous telephoner